Bois de Lee enfield
3 participants
Page 1 sur 1
Bois de Lee enfield
Bonjour,
Voici un bois de Lee enflied provenant du secteur de Dunkerque. Retrouvé dans la zone où a eu lieu l'opération Dynamo.
Le collant étant juste pour tenir les pièces regroupées.
On peut apercevoir sur la 2éme photo un reste de sable et de coquillage. Ainsi que le support pour la baïonnette mod. 1907.

" />

" />

" />
Voici un bois de Lee enflied provenant du secteur de Dunkerque. Retrouvé dans la zone où a eu lieu l'opération Dynamo.
Le collant étant juste pour tenir les pièces regroupées.
On peut apercevoir sur la 2éme photo un reste de sable et de coquillage. Ainsi que le support pour la baïonnette mod. 1907.

couzin- Messages : 39
Re: Bois de Lee enfield
bonjour couzin
belle relique , tu comptes le restaurer
a+
christophe
belle relique , tu comptes le restaurer

a+
christophe
luft02- Messages : 22
Bonjour luft02,
Oui c'est une belle relique. Je ne pense pas qu'elle sera restaurée. Je pense plutôt faire une vitrine au sujet du matériel provenant de la côte. Car j'ai un socle de piquet barbelé, un piquet de 0.85 queue de cochon et quelques morceaux de barbelés. Toutes ces piéces proviennent de la côte.
Par contre le bois est assez propre puisqu'il n'a pas été nettoyé. (comme sur la photo)
a+ clément
Oui c'est une belle relique. Je ne pense pas qu'elle sera restaurée. Je pense plutôt faire une vitrine au sujet du matériel provenant de la côte. Car j'ai un socle de piquet barbelé, un piquet de 0.85 queue de cochon et quelques morceaux de barbelés. Toutes ces piéces proviennent de la côte.
Par contre le bois est assez propre puisqu'il n'a pas été nettoyé. (comme sur la photo)
a+ clément
couzin- Messages : 39
Bonsoir
Beau témoin des violents combats qui eurent lieu dans la poche de Dunkerque.
Une pièce a insérer dans une prochaine exposition
Cdlt
Serge
Beau témoin des violents combats qui eurent lieu dans la poche de Dunkerque.
Une pièce a insérer dans une prochaine exposition
Cdlt
Serge
Page 1 sur 1